La boite à Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boite à Créa

La boite à créa est un forum de loisirs creatifs (carterie, scrap et travaux d'aiguilles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA FRIMOUSSE de la petite dernière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile11
Je m'habitue
Je m'habitue
Cécile11


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Gruissan- Plage (11)
Date d'inscription : 12/01/2011

LA FRIMOUSSE de la petite dernière Empty
MessageSujet: LA FRIMOUSSE de la petite dernière   LA FRIMOUSSE de la petite dernière Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:39

Bonjouur à toutes,

Allez, je vais faire les choses dans l'ordre, pour une fois:

LA FRIMOUSSE de la petite dernière Photo_10

Je m'appelle Cécile, connue aussi sous le pseudo Ninette113, j'ai 31 ans, je vis en couple depuis 10ans avec mon mari qui m'a donné 2 beaux petits garçons de 2 et 3 ans: Thomas et Vincent.

Je suis Carcassonnaise (11) d'origine, mais j'habite actuellement à Gruissan dans l'Aude (11) toujours. Après avoir posé bagages à Toulouse, Perpignan, Arles et Nimes, nous avons décidé avec mon mari de faire un retour aux sources lorsque Vincent est arrivé dans notre vie.

Je suis passionnée de scrap depuis toute petite je crois, sauf que ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai mis un nom sur ce loisir que je pratiquais dès que j'avais un petit moment.

J'ai comme beaucoup d'entre nous revé en secret d'en faire un métier et je suis actuellement en train de concrétiser ce rêve, car je me suis lancée dans l'aventure Stampin'Up!

Je suis une vraie pipelette, comme vous pouvez voir, alors je vais m'arrêter là pour le moment.

Voilà, à moi maintenant d' essayer de vous connaître ou reconnaître, qui sait?

A très vite




Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 07/06/2007

LA FRIMOUSSE de la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: LA FRIMOUSSE de la petite dernière   LA FRIMOUSSE de la petite dernière Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:20

je te souhaite

Je suis moi aussi une passionnée de cartes et créatrice de ce forum.
Cela me fait plaisir de partager ce que je sais faire, par des tutos et des infos en tout genre.
Si tu as des questions, je serais là pour y répondre.

J'espere que tu te plairas sur notre beau forum.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartes2voeux.over-blog.com/
 
LA FRIMOUSSE de la petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite
» petite présentation
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite à Créa :: Quelques formalitées :: Présentations :: Tombinoscope-
Sauter vers: